• La combinaison de MSM + Vitamines C est une bonne pratique en général pour passer l’hiver.

    Cette combinaison booste le système immunitaire. J’en prend moi même depuis des années et je ne suis jamais malade ou cela passe très vite.

    Faire un bilan sanguin pour savoir si vous avez assez de fer , car c'est le fer qui aide l'oxygène  à se véhiculer dans le sang pour garder des voies respiratoires normales !

    Voici le lien pour en acheter : https://amzn.to/32stGLT

    Maintenant vous êtes suffisamment informé pour relier les points et voir l’agenda de manipulation énergétique (peurs) et économique, et de détournement de l’attention du public de sujets hautement sensibles (chute de la Cabale et présence extra terrestre) qui se passent en ce moment même, mais dont les médias ne parlent pas du coup… se concentrant sur leur commerce de la peur. 


    votre commentaire
  • La bataille secrète pour la planète Terre fait rage. L’Angleterre, la Russie, la Chine et le Pentagone mènent la charge contre la mafia Satanique Khazarienne.

    Selon des sources de la Société secrète Asiatique et du Pentagone, la semaine dernière, Bill Gates, de Microsoft, craignant pour sa vie, a capitulé devant les Chinois et leur a fourni des informations privilégiées sur la mafia pharmaceutique.

    Xinhua, l’agence officielle de presse Chinoise rapporte que Gates a offert 100 millions de dollars pour combattre le “nouveau coronavirus”. Le Président Chinois Xi Jinping a écrit à Gates :

    “Je soutiens votre coopération avec les institutions Chinoises pertinentes et je me réjouis du renforcement de la coordination et de la concertation des efforts au sein de la communauté internationale dans l’intérêt de la santé et du bien-être de tous.

    http://www.xinhuanet.com/english/2020-02/22/c_138807761.htm

    Les “institutions Chinoises pertinentes” avec lesquelles Gates coopère incluent très certainement les services secrets Chinois.

    Des sources de la Société secrète Asiatique ont déclaré au Pentagone la semaine dernière qu’elles sont conscientes que l’attaque à l’arme biologique sur la Chine a été menée par les mêmes personnages qui ont assassiné le Président John F. Kennedy et orchestré le 911.

    Les Asiatiques et le Pentagone coopèrent donc et partagent des informations précises pour s’assurer que tous les coupables ” soient traduits en justice “.

    Nous devons maintenant nous pencher sur le rôle du Président Américain Donald Trump et de son administration dans toute cette affaire.  Un indice clé est l’escalade de la panique autour du “coronavirus”, autrement connu sous le nom de virus du rhume.  Sa propagation s’est intensifiée après le défaut de paiement du gouvernement des États-Unis le 16 février.  Cette pandémie est mise en scène pour couvrir la coupure du crédit (et donc des importations financées par le déficit) que connaissent les États-Unis en ce moment.

    Nous constatons également que M. Trump a perdu une grande partie de son soutien militaire.

    (Ndlt: En réalité, encore maintenant et depuis les tous débuts, le soutien militaire présent et toujours loyal à Trump est la NAVY.)

    C’est pourquoi il a été contraint d’engager Richard Grenell, le flamboyant ambassadeur Sioniste Américain en Allemagne, ouvertement gay, comme directeur intérimaire du Service National de Renseignement. 

    C’est aussi pourquoi Trump-QAnon mentionne son subalterne Kashyap Patel comme un “nom à retenir”.

    (Ndlt : Il est important ici de se souvenir de M. Trump est un Maestro. Il sait jouer avec toutes les cartes et faire de feintes lorsque cela s’avère nécessaire.  Rappelez-vous ses feintes avec la Syrie, la Corée du Nord, etc. Il y a toujours un double-jeu dans tous les mouvements pour tromper la Cabale. Q dit : Faites confiance au Plan.)

    https://8kun.top/qresearch/res/8200021.html#8200492

    https://edition.cnn.com/2020/02/19/politics/trump-grennell-acting-dni/index.html

    Notes de Robert David Steele, vétéran de la CIA et des Marines :

    ” Les Mandarins secrets mentiront au DNI intérimaire et à ses nouveaux employés tels que Kashyap Patel, qui sont tous aussi ignorants de la substance des renseignements malgré leur super-intelligence à savoir ce dont le Président a besoin mais qu’il n’obtient pas – hormis par la subversion et les mensonges.  Comme pour [le secrétaire d’État Mike] Pompeo, le monde secret cherchera à charmer et à subjuguer, et la fascination de Grenell pour le Sionisme génocidaire sera son talon d’Achille. “.

    Bien sûr, il y a un jeu beaucoup plus important en cause ici.  La réunion des Ministres des Finances du G20 la semaine dernière en Arabie Saoudite, sans le Royaume-Uni, la Russie et la Chine, donne des indications sur les enjeux.

    Il est “très important de se synchroniser”, a déclaré le Ministre Indonésien des Finances, Sri Mulyani Indrawati, dans une interview de Bloomberg à la télévision à Riyad, en marge du G20. M. Indrawati a ajouté :

    “Tous les ministres de l’économie qui viennent ici, ainsi que les banques centrales, disposent d’instruments et d’outils politiques qu’ils peuvent implanter et exécuter, y compris l’expansion budgétaire si elle est nécessaire”.

    n gros, il y est dit que les banquiers centraux vont créer des quantités illimitées de stimulants ou des trillions de dollars de crédit informatique.  Cette fois, cela ne fonctionnera pas, car nous sommes maintenant dans la phase de fin de jeu.

    Il semble bien que l’Indonésie ait été choisie par la Cabale Sioniste pour prendre le relais de la Chine dans le secteur manufacturier.  Il n’y a pas de coïncidences.

    https://news.yahoo.com/indonesia-backs-calls-coordinated-global-095844961.html

    Comme l’a noté une source du FSB en Russie, “même si le nouveau coronavirus n’existait pas, il aurait fallu l’inventer parce qu’il fallait faire quelque chose pour empêcher la Chine de prendre le contrôle du monde”.

    En d’autres termes, l’Occident se devait de mettre un terme à cette situation et de veiller à ce que nous ne nous retrouvions pas avec un monde totalitaire Chinois.

    Aujourd’hui, des sources de la Franc-Maçonnerie P3 disent que le plan est d’accroître la panique dans le monde entier au sujet du nouveau virus (fabrication) comme excuse pour instaurer la loi martiale, élément nécessaire pour créer une fédération mondiale.


    votre commentaire
  • Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, la Chine « est en train de maîtriser l’épidémie ». Vivement que ce soit le cas en Europe !

    Lundi 9 mars 2020, l’OMS a fait savoir que 70 % des cas rapportés en Chine avaient guéri et que la progression du virus ralentissait dans l’empire du milieu. Une nouvelle encourageante, surtout pour les pays qui sont en pleine épidémie.

    La progression du coronavirus ralentit en Chine

     

    Ce mardi 10 mars 2020, le coronavirus a franchi la barre des 4.000 morts tandis que l’on dénombre 113.000 cas confirmés dans 101 pays. Même si la Chine déplore 17 nouveaux décès depuis ces dernières 24 heures, l’épidémie est en train de faiblir. Un signe encourageant pour les pays, comme l’Italie par exemple, où l’on prend des mesures drastiques pour limiter la propagation du COVID-19.

    Avec moins d’une victime par heure en moyenne, la Chine semble sur la bonne voie. La progression du virus aurait en effet nettement ralenti. Selon l’Organisation mondiale de la santé, le pays « est en train de maîtriser l’épidémie ». En effet, « sur les 80.000 cas rapportés en Chine, plus de 70 % ont guéri » a assuré le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée lundi 9 mars à Genève.

    « Nous ne sommes pas à la merci du virus »

    « Maintenant que le coronavirus a pris pied dans de nombreux pays, la menace d’une pandémie est devenue très réelle. Mais ce serait la première pandémie de l’histoire qui pourrait être contrôlée » a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus. « Nous ne sommes pas à la merci du virus ».

    Moi, je conseille  de  mettre un peu plus de fer  dans notre alimentation, car c'est le fer qui agit , sur notre oxygène dans notre sang et puis nous avons l'Eucalyptus qui dégage les voie respiratoires, car dans le cas de ce virus ce sont les poumons qui sont touchés !

    Et voilà la petite recette pour fabriquer ce désinfectant :

    Gel hydroalcoolique fait maison :la recette facile

    Des propos encourageants, même si la menace est bien réelle. Pas question donc d’arrêter les efforts. En effet, selon le patron de l’OMS « La règle du jeu, c’est de ne jamais abandonner. Mais cela ne peut être réalisé qu’avec une action agressive, le plus tôt possible. 

    Des demi-mesures laisseront la porte ouverte au coronavirus.

    Mes Sources


    votre commentaire
  • MR ASSELINEAU est pour moi, le seul homme politique a nous dire la vérité !

    Voir les vidéos de upr.fr

    Bonne vision ! wink2


    2 commentaires
  • Le 9 janvier 2020, l’ONU a annoncé que le coronavirus de Wuhan présentait de nombreuses similitudes avec le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient)

    Un coronavirus est un virus qui provoque une infection du nez, des sinus ou du haut de la gorge. Elle peut entraîner une pneumonie . La plupart des coronavirus ne sont pas dangereux. Certains types d’entre eux sont graves, comme le MERS et le SRAS . Le nom vient de l’apparence de couronne que le virus affiche.

    Le 4 mai 2013, le Laboratoire national de microbiologie de Winnipeg, au Manitoba, au Canada, recevait un nouveau Coronavirus du Centre médical Erasmus de Rotterdam, aux Pays-Bas. Le Dr Frank Plummer l’a confirmé dans un article de CTV du 14 mai 2013 ( 7 ).

    Ces deux fichiers pdf de l’ Organisation mondiale de la santé montrent une collaboration récente entre le centre médical Eramus aux Pays-Bas et les équipes travaillant sur l’actuel Coronavirus à Wuhan, en Chine.

    Un article de la CBC du 19 mai 2013 confirme que le virus envoyé au Laboratoire national de microbiologie (LNM) de Winnipeg était un échantillon saoudien. Le Dr Plummer du NML , a déclaré qu’ils n’étaient pas en mesure de le partager avec d’autres chercheurs en raison des restrictions néerlandaises. 

    Le chercheur saoudien, Ali Mohamed Zaki , qui a repéré pour la première fois le coronavirus en 2012 dans le laboratoire de l’ hôpital Dr Soliman Fakeeh à Jeddah, puis a envoyé un échantillon au centre médical Erasmus aux Pays-Bas, en Arabie saoudite, a été licencié.

     

    Un an plus tard, le Dr Plummer a quitté le Laboratoire national de microbiologie au Canada après 14 ans . 

    Il convient de noter que la Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche sur le VIH du Dr Plummer ainsi que la recherche d’autres scientifiques canadiens éminents, le Dr Lorn Babiuk et le Dr Brett Finlay, qui ont reçu au total 436,6 millions de fonds de recherche .

    Il n’y a cependant aucune indication de lien entre cela et le Coronavirus. Ce qui est pertinent cependant, c’est que le Dr Plummer a maintenant ouvertement admis être un alcoolique de longue durée tout en travaillant au laboratoire de confinement de niveau 4 qui exigeait le plus haut niveau de sécurité. 

    Il subit une stimulation électrique du cerveau pour remédier à l’alcoolisme. 

    Il se prépare également à développer un vaccin expérimental contre l’infection VIH et travaille à la rédaction d’un mémoire.

    Plummer a également déclaré que, alors qu’il était à la tête du Laboratoire national de microbiologie du Canada, il ne supervisait généralement pas le travail . 

    Il a dit qu’en tant que directeur du laboratoire, il «a essentiellement laissé les gens libres de faire leur travail. Et j’ai essayé de faire de l’ingérence pour eux et de leur procurer l’argent dont ils avaient besoin pour bien faire leur travail – et cela a fonctionné! »

    Récemment, un chercheur ayant des liens avec la Chine a été escorté hors du  Laboratoire national de microbiologie (LNM)  de Winnipeg au milieu d’une enquête de la GRC sur ce qui est décrit comme une possible «infraction à la politique».  

    Dre Xiangguo Qiu,  son mari  Keding Cheng et une inconnue appartenant à ses étudiants chinois ont été retirés du seul laboratoire de niveau 4 au Canada le 5 juillet 2019.

    Un établissement de virologie de niveau 4 est un laboratoire équipé pour traiter les maladies humaines et animales les plus graves et les plus mortelles ).

    Qui dirigeait exactement ce laboratoire?

    En 2014, le Dr Xiangguo Qiu et une équipe de recherche du Laboratoire national de microbiologie au Canada ont créé un médicament ( ZMAPP) qui pourrait traiter Ebola . 

    Peu de temps après, de nombreuses entreprises ont commencé des essais cliniques pour les vaccins contre Ebola, dont certains ont été fondés par la Fondation Bill et Melinda Gates . Certaines de ces sociétés sont notamment Novavax et Mabworks 

    Le cercle mondialiste Council on Foreign Relations a publié le 16 juin 2017 certains des faits saillants et des liens entre quelques-uns des fabricants de médicaments. 

    Il semble que l’armée chinoise ait mis la main sur ZMAPP par le biais d’une société de Pékin appelée Mabworks ( 16). Mabworks  a admis plus tard avoir dupliqué le médicament sans autorisation 

    Cet article du National Post explique comment la Dre Qiu et son collègue ont travaillé pour la société chinoise Mabworks pendant qu’ils faisaient des recherches pour le Laboratoire national de microbiologie au Canada, employé par le gouvernement canadien. 

    Ils insistent sur le fait qu’ils n’ont rien fait de mal en remettant le vaccin contre Ebola aux autorités chinoises parce qu’il s’agissait de sauver des vies .

    En passant, connaissez-vous Novavax qui a créé le vaccin contre Ebola ? Apparemment, ils créent actuellement un vaccin contre ce coronavirus de Wuhan. 

    Regardez combien leur cotation au NASDAQ a bondi en valeur quand ils ont annoncé qu’ils développaient le vaccin; 71% !

    Une coalition dirigée par la Fondation Bill et Melinda Gates dirige actuellement un groupe de scientifiques travaillant sur un vaccin pour résoudre cette crise de coronavirus . La question sans réponse est : qui a provoqué cette crise?

    La position de Bill Gate sur le changement climatique et la réduction des émissions de CO2 est basée sur le contrôle de la population. Dans cette vidéo, il admet ouvertement que les vaccins seront utilisés pour réduire la population :

    Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé génésique, nous pourrions réduire cette population de 10 à 15%.»

     

    Gates est également un défenseur de l’euthanasie organisée

    également connue sous le nom de «Death Panels»

    où des bureaucrates décident si une personne mérite ou non des soins de santé. 

    Avec l’épidémie de coronavirus, l’équilibre de la vie, ou la mort,

    reste entre les mains de ceux qui ont le vaccin .

     

     

     

     

     


    29 commentaires