• ACCUEIL

       

     

    Bonjour, nous sommes entrain de vivre un tournant de notre histoire, on ne doit pas perdre les événements passés, présent et futur  de notre vie !

    Donc j'ai décidé de faire un nouveaux blog sur ces sujets,

     afin que nos enfants et petits enfants connaissent la vraie situation de notre époque.

    Comme d'habitude , une partie des journalistes peureux, n'osent pas dire la vérité, alors c'est à nous de le faire,

    que notre histoire ne soit pas falsifiée comme l'a été et les l'est encore celle des religions monothéistes 

      N'hésiter pas à m'interpeller pour me demander mon concours,ou certaines précisions, merci à toutes et tous !

    Mais que faut-il à l'homme pour prospérer ? 

    cette vidéo est un résumé, même si elle est un peu longue de ce que nous vivons actuellement !

     

    Un bon documentaire qui en dit long sur notre société !

    Restons tous uni dans notre belle France  !

    Pourquoi ce blog ?

  • Déchéance de citoyenneté :

    la faute inexcusable de Macron

    oniam


    1 commentaire
  • Les dispositifs d’indemnisation Une procédure amiable, rapide et gratuite pour toutes les victimes

    La mission première de l’ONIAM et des CCI est d’offrir, au titre de la Solidarité nationale, une procédure d’indemnisation amiable, rapide et gratuite, aux victimes d’accidents médicaux : dont le degré de gravité est supérieur au seuil fixé par le décret du 4 avril 2003 ;

    lorsque la date de l’acte médical en cause est postérieure au 5 septembre 2001.

    Il s’agit des dommages occasionnés par : un accident médical ou des dommages imputables à une activité de recherche biomédicale,

    une affection iatrogène (ou effet secondaire lié à un traitement médical), une infection nosocomiale(ou infection contractée dans un établissement de santé.

     voici le LIEN UTILE

     j'espère que cet hiver ce lien aidera les Français à rester en bonne santé et  surtout comme il le désire ! 


    votre commentaire
  • Il est sorti de la prison préventive il y a un mois et demi et il s'exprime pour la première fois devant un média.

    Il répond à vos questions sur la situation mondiale et sur son traitement de patch à la valentonine.

    A voir absolument et à partager partout !

    Lien cliquable de la vidéo : Exclusif ! Le Professeur Fourtillan s'exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison ! Il explique ses découvertes - A voir et à partager ! (odysee.com)

    Et si tout ce que nous avons appris depuis notre naissance n'était que manipulation et conditionnement ?

    Et si tout ce qui nous entourait n'était qu'illusion et simulacre ?

    Et si nous vivions dans une matrice artificielle qui n'a pour seules fins que notre prédation par ceux qui nous entretiennent dans un avilissement total ?

    Et si toutes nos connaissances n'étaient que supercheries millénaires ?
    Ainsi donc tous nos acquis, basés exclusivement sur notre science actuelle et complètement dérisoire, sont à des années-lumière de la réalité !

    En vérité, pour découvrir cet ineffable secret qui se trame derrière tout ceci, il nous faut prendre conscience que seul le savoir peut nous délivrer de la croyance !
    Mais, sommes-nous réellement près à savoir ?

     


    votre commentaire
  • Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination contre la COVID dans le monde entier ne cessent de répéter que « le vaccin contre la COVID est un vaccin normal et qu’il est sûr et efficace ».

    Il n’est certainement pas normal que les jeunes athlètes souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année, cela se produit.

    Tous ces problèmes cardiaques et décès surviennent peu de temps après qu’ils aient reçu un vaccin contre la COVID.

    Bien qu’il soit possible que cela puisse arriver à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin contre la COVID, les chiffres indiquent clairement la seule cause évidente.

     

    La suite sur ce LIEN cliquable


    votre commentaire
  •  

    Il est assez impressionnant de voir la pulsion génocidaire des vaccinés croître de façon exponentielle en Europe ces derniers jours.

    En Allemagne, des graffitis appellent à ne plus fréquenter les commerces ouverts aux non-vaccinés.

    En Belgique, des médecins suggèrent de ne plus soigner les non-vaccinés de façon prioritaire lorsqu’ils sont gravement malades.

    En France, le président de la Fédération des Radiologues propose d’empêcher les non-vaccinés de se rendre dans les magasins d’alimentation.

    On n’est plus très loin des pogroms. Que faire face à cette montée de l’appel à la violence?

    Voici notre appel à se défendre efficacement.

     

    La pulsion génocidaire est un serpent de mer dans l’histoire humaine. Elle a sévi plusieurs fois au vingtième siècle, et nous la voyons revenir chez les vaccinés, convaincus de façon irrationnelle que les non-vaccinés mettent leur vie en danger.

    C’est la peur de la mort qui parle en eux, et cette peur, la raison est incapable de la maîtriser. Elle pousse historiquement les majorités terrorisées par leurs angoisses à désigner un bouc-émissaire pour exorciser ces angoisses, au besoin par le sacrifice vital.

    Montée de la pulsion génocidaire

    La pulsion génocidaire s’exprime aujourd’hui de façon grandissante, notamment par l’appel à “rendre la vie des non-vaccinés impossibles”, déclinée sous de nombreuses formes. En Allemagne, ce sont des graffiti anti-non-vaccinés qui apparaissent sur certaines vitrines, comme on le voit ici.

    En Belgique, ce sont des universitaires qui proposent de soigner les non-vaccinés après les vaccinés (ce qui indique bien que le vaccin n’empêche pas de finir à l’hôpital). En France, le Président de la Fédération des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson, propose d’empêcher les non-vaccinés d’accéder aux magasins d’alimentation.

     

    Nous avons déjà cité l’affaire de Stéphanie, jeune femme de 33 ans, que l’Institut Curie a empêché d’accéder à ses locaux en faisant intervenir la Brigade Anti-Criminelle (BAC). Pour ceux qui ne l’aurait pas vue, nous la remettons ici en mémoire :

    Tous ces éléments sont autant de signaux de moins en moins faibles sur la violence que de nombreux vaccinés jugent nécessaires pour “régler” la crise sanitaire qui sévit plus brutalement qu’avant la vaccination. Que ne ferait-on pas pour s’enferrer dans sa logique et ne jamais reconnaître ses erreurs?

     

    Que faire face à cette pulsion génocidaire?

    Il ne faut surtout pas laisser prospérer cette haine avec indifférence. Au contraire, il faut clairement montrer les dents et démasquer la violence qui se cache derrière le visage maussade des bureaucrates qui prétendent obéir simplement aux ordres. Notre meilleure arme est de porter la lumière sur ces agissements qui prospèrent grâce à l’impunité de l’anonymat.

    C’est pourquoi il est indispensable que nous nous mobilisions pour actionner cette mise en lumière. Cette mobilisation passe notamment par les campagnes de shaming que l’association Rester libre ! organise.

    Associez-vous à cette campagne (cela prend 5 minutes)… soyons des milliers à agir, c’est la meilleure façon de neutraliser tous ceux qui auraient l’intention d’outrepasser la loi et qui se sentiraient pousser des ailes.

    Ensemble, nous serons les plus forts et nous les ferons reculer.

     

    Éric Verhaeghe pour Le Courrier des Statèges


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique