• L’État profond a perdu la partie.

    Le Coronavirus est sa seule chance de se débarrasser de Trump avant l’élection présidentielle…  

    Ils voulaient faire s’effondrer l’économie pour se débarrasser de Trump… Ils ont créé le Coronavirus, le virus a été manipulé.

    Trump poursuit le travail de JFK de reconquête des institutions américaines. Il nargue les journalistes, il nargue l’Etat Profond. Les mondialistes espèrent que le virus sonnera la fin du président.

    Alexis nous offre des révélations incroyables sur la création de ce virus…. Ecoutez bien !

     

    Vous avez aussi mon autre blog avec des informations à bien comprendre ce qui se passe LIEN

    La peur est négative donc peut vraiment attirée des ondes avec ce virus, car tout est fait  dans la vie de vibrations bonnes ou mauvaises .

    Donc mon conseil est de pratiquer le rire cherchez vous des vidéos  d'humour , faites vous du bien et si vous avez la foi profonde en vous adressez vous au père, notre créateur des êtres humains, Jésus est avec lui  ! 

    Il est aussi avec nous , pas avec tous ces diaboliques de l'état profond, donc pas de panique, nous sommes dans l"apocalypse qui veut dire renouveau, nous allons sortir de l'esclavage , ça va prendre encore un peu de temps, mais soyez patient et prudent pour nos enfants et petits enfants , pour qu'ils connaissent un monde meilleur ! 

    Cet état profond commence a avoir peur car des myriades de vaisseaux gravitent autour de notre planète en ce moment et le nettoyage de l'astral a commencé depuis la fin Janvier. LIEN

    Tous ceux qui sont contre nous vont être balayer, ça commence avec l'astral, puis après à l'intérieur de notre planète, avant d'établir et de revenir au Jardin d'Eden à l"âge d'or que nous avions connu.

     

    « Coronavirus : Le bilan tragique au stade 3 de l’épidémieLa guerre pour la libération de cette planète atteint son paroxysme. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :