• En Italie, le remède contre le Coronavirus a finalement été trouvé

    Nota :

    (Voilà ce qui a été trouvé sur le site GOOGLE.COM lien : "alerte@italiarevelacurardelcovid19" qui divulgue le texte ci-dessous. Bien sûr il y a deux forces qui s'affrontent maintenant les force de l'Ombre et Celle de la Lumière. Il nous appartient de retenir Celle de qui nous sommes.)

    Louis de Batère



    Message :

    Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l'OMS de ne pas pratiquer d'autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n'est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient. L'Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n'est rien d'autre qu'une "coagulation intravasculaire disséminée" (thrombose).La façon de la combattre ou de la guérir, c'est avec "des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants" comme la simple ASPIRINE... Ce qui indique que cette maladie jusqu’à présent a été mal traitée.

    Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
    En plus encore, selon les pathologistes italiens : "Les respirateurs n'ont jamais été nécessaires, ni l'unité de soins intensifs."Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé,

    L'ITALIE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L'OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE. Ce remède les Chinois le connaissaient déjà mais ne l'ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES !

    Source de cette information : Ministère de la santé de l'ITALIE.

    source : http://www.lettresdebatere.fr/index.php/ecrits/connai..

    « VF Donald Trump, Sommet pour la lutte contre le trafic d'êtres humains Les femmes résistantes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :