-
Usines de munitions flash ball et gaz lacrymogène et +
journées portes ouvertes réservée aux gilets jaunes.
Désireuses de transparence quant à leur déontologie commerciale
( vendre uniquement aux forces du désordre accrocs et sujets à l’overdose ) , les usines de fabrication de munitions de flash ball et cartouches de gaz lacrymogènes organisent des journées portes ouvertes du 07 01 2019 au 25 12 2019 .
Elles attendent avec impactience la visite de gilets jaunes,surtout de ceux qui auraient eût la chance de bénéficier des bienfaits de leur production si sagement employée,comme convenu avec l’arrière archie ripoublicaine .
Vos cadeaux divers, messages d ‘amour fraternel (ripoublic – caïn ) ,devoeux ( utilisez les photos ci dessous pour illustrer) pour cette fabuleuse année qui s ‘annonce pour eux ,( et grâce à nous ) , seront les bienvenus , et j ‘en suis sûr , leur réchaufferont le coeur en cette période d ‘hiver ou le moindre brasero improvisé égaye déjà l ‘ambiance sur n’importe quel rond point .
Gaz :
Nobel Sport : 2 Rue Squiriou, 29590 Pont de Buis lès Quimerch, France Phone: +33 2 98 86 42 42
ALSETEX tél : 02 43 92 81 00 : Usine de Malpaire 72300 Précigné
Les balles de flash ball :
L’Atelier Verney-Carron : Armes Fines
54, Boulevard Thiers BP 80072 42002 Saint-Etienne Cedex 1 France Tél. +33 (0)4 77 81 01 21 l.atelier@verney-carron.frPar politesse, à l’instar des certains gendarmes de l’entité terroriste républicaine , pensez toujours à frapper avant d ‘entrer .
Les secrétaires sont très mignones ,il parait même qu’ il y a plein de canons , des modèles au top , avec de ces trous de balles ….
C’est toujours un plaisir de se faire mutiler, gazer ,torturer par des gaz et balles de fabrication française, garantie d ‘une haute qualité tant à la production qu’ à la distribution !
Vidéo réalisée à partir des images d'une conférence présentée à l'école de Médecine de Paris le 22 novembre 2018 et de travaux du collectifs Désarmons-les !
Quelques questions insolentes posées aux forces de l'ordre et des images de leurs manières de faire, du mépris et de la violence qui les anime. Au delà des forces classiques, il y a ces étranges milices casquées qui ne disent pas leur nom...
ci dessus , un syndicaliste , qui pourtant , comme bien d ‘autres , nous avait à l ‘oeil , à priori ,pour le compte de nos maîtres; violence qui est en elle même une forme de refus du dialogue syndical .
« Comment se fait la création monétaire ?Allons enfants de la Conscience, le Jour de Gloire est arrivé. »
-
Commentaires