• Les personnes vaccinées sont irradiées de l’extérieur et de l’intérieur et c’est contagieux

    Dans un récent programme de La Quinta Columna , le Dr José Luis Sevillano a expliqué que, bien que la population soit irradiée par les ondes émises par la technologie 5G et que les personnes inoculées et non inoculées soient affectées par le rayonnement émis par les antennes, ceux qui portent de l’oxyde de graphène dans leur corps sont ceux qui ont le plus de mal.

    Quelque chose qui inquiète le médecin, c’est que l’oxyde de graphène rend non seulement les inoculés plus sensibles aux électrofréquences, mais il les transforme en multiplicateurs vivants de fréquences. Par conséquent, ils sont irradiés non seulement à l’extérieur mais à l’intérieur en même temps. Et, à leur tour, ils pourraient rendre malades des personnes non vaccinées.

    Dans l’extrait suivant du programme qu’Orwell City a sélectionné, le Dr Sevillano explique dans ses propres mots cette situation complexe.

    Dr Sevillano : Cela expliquerait l’image des Chinois qui ont été rôtis , ceux qui ont été grillés. Les hommes bruns. C’est qu’ils avaient été irradiés à partir d’une source externe. C’est le signal des antennes de Wuhan qui les a grillés. Tout comme l’homme qui t’a dit qu’il était marron — pas marron, mais rouge — parce qu’il avait installé les antennes.

    Ricardo Delgado : Les antennes.

    Dr Sevillano : Mais allez, le syndrome va très bien . Et, surtout, cela a commencé à avoir du sens lorsque nous avons appris que le graphène émettait des radiations . Car alors vous n’avez plus d’agent extérieur comme une antenne plus ou moins éloignée, mais vous l’avez en vous. Ce n’est pas seulement ce que l’antenne émet qui vous fait tourner la tête et vous cause tous ces symptômes . Cela aussi le cause, mais c’est que vous le portez à l’intérieur de vous. À l’intérieur. Et au moment où tu l’as en toi, mon ami, tu le sais. Si tu l’as…

    Regardez, le plus intéressant, c’est qu’en plus, le graphène a une affinité pour le cœur et pour la tête. Nous ne savons pas si c’est à cause du nombre de nerfs dans ces zones ou si c’est simplement à cause de la température. Il semble y avoir quelque chose qui l’attire à ces deux endroits. Nous pensons que l’électricité générée par le cerveau est ce qui l’attire .

    Ricardo Delgado : Activité électrique.

    Dr Sevillano : Bien sûr. Et ça l’attire. Ensuite, bien sûr, au fur et à mesure qu’il s’y attache, le péricarde s’enflamme, le myocarde s’enflamme, le cerveau s’enflamme . Cela crée des problèmes à ces deux endroits.

    Mais bien sûr, vous devez considérer qu’ils introduisent également le graphène par d’autres voies. Ils l’introduisent probablement via la nourriture , l’ eau … C’est-à-dire qu’il est également introduit par d’autres voies. Et bien sûr, si vous le portez à l’ intérieur, vous aurez la diarrhée, des nausées, etc . Vous êtes donc irradié, et cela affecte aussi le tube digestif.

    Ceci… J’ai reçu un article ou une présentation de quelqu’un, il y a quelques années, qui parlait du graphène et de ces matériaux. Nanotubes de carbone. Il n’a pas mentionné le graphène, apparemment. Mais la molécule qui est apparue sur les diapositives était exactement du graphène. Et il parlait de bioterrorisme . Sur la façon de générer ces complications pour la santé des gens avec ce type de technologie. Aussi, modulable avec des vagues . Ceci est connu.

    Et il y a un autre PDF qui m’a été envoyé. Je le cherchais depuis longtemps et j’y ai trouvé que le graphène ne pénètre pas dans le corps par le tube digestif. Parce que, apparemment, le corps ne l’absorbe pas. Il n’a pas la capacité, pour quelque raison que ce soit, de pénétrer dans le corps par le tube digestif, mais vous pouvez toujours l’avoir. Tu peux l’avaler et le porter dans ton corps, tu comprends ? Ce n’est pas grave si ça ne rentre pas dans ton sang. Vous le portez. Et si vous le portez, le graphène irradie . Il irradie de l’intérieur. C’est pourquoi nous ne devrions pas seulement nous préoccuper, spécifiquement, de son entrée dans la circulation sanguine. Il suffit que vous le portiez dans votre corps . Tu le bois , tu le manges, et vous le portez. Et il est là, coincé dans les minuscules cellules. Il ne pénètre pas dans la circulation sanguine, mais il est là. Et quand ils commencent à irradier, vous êtes également irradié . Les signaux se multiplient par mille. Cela rend malade, provoque des nausées, des vomissements…

     

    Je ne veux plus parler de ces choses. Mais j’ai vu des cas, ces derniers jours, de personnes souffrant de diarrhée qui ont duré 2, 3 ou 4 semaines. Et ce n’est pas normal. Et je sais que ce sont des gens qui ne sont pas très loin des antennes. Et c’est là que je me demande si tout est lié. Mais bien sûr, c’est en fait la cause. Mais je sais que ce n’est pas qu’il n’entre pas dans le corps, mais il est stocké via le tube digestif, et il se peut qu’il rayonne vers vous de l’intérieur et de l’extérieur .

    Ce sont des choses plus que possibles puisque les articles sont publiés depuis longtemps. Ce sont des papiers qui ont déjà 4, 5 ou 8 ans. Ils sont publiés depuis longtemps. Il est possible de faire ce type de dégâts de l’extérieur et de l’intérieur. Tout cela grâce au graphène et aux antennes.

    Eh bien, ce que nous avons découvert, depuis le début, c’est que les gens tombaient malades et mouraient lorsqu’ils étaient plus près des antennes que loin d’eux. Et ceux qui ont été représentés, les vaccinés contre la grippe, sont tombés plus malades que ceux qui ne l’ont pas été. Cela est démontré dans les maisons de retraite , où cette question était absolument scandaleuse. Et j’avais l’habitude de dire : ‘Putain de merde ! Ceux qui sont vaccinés meurent, et ceux qui ne le sont pas. Pourquoi?’

    C’est pourquoi les études Juarez et Barbastro ont été réalisées. Il était très frappant de constater que les personnes qui étaient systématiquement vaccinées tombaient malades et que beaucoup d’entre elles mouraient alors que les non vaccinées ne le faisaient pas. Quelle curiosité ! Quand ce virus s’en va et rend tout le monde malade et, néanmoins, le vacciné meurt, et l’autre pas. Pourquoi? Car celui-ci est vacciné. Pourquoi celui-là meurt-il alors ?

    C’était un mystère, mais maintenant c’est résolu.

    Vous analysez le vaccin, voyez qu’il contient du graphène, et vous avez la réponse .

    Le travail est irréprochable. Impeccable pour le niveau auquel on évolue, qu’on n’ait pas de grandes ressources comme l’Institut de je ne sais quoi et je ne sais où, ou le Collège de je ne sais où. Ils ont tout et ne découvrent rien. Ils cachent juste des informations, tous ces scélérats. Et nous, qui n’avons presque aucun moyen, découvrons tout ce qui s’est passé en cet an et demi . 

    Orwell City

     vidéo sur ce lien : 

    Les personnes vaccinées sont irradiées de l'extérieur et de l'intérieur et c'est contagieux - Scandal (1scandal.com)

    « Résumé de la situation vaccinaleLa Quinta Columna a découvert le lien entre l’oxyde de graphène et les champs électromagnétiques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:54
    If you desire to improve your know-how only keep visiting this web site and be updated with the most recent news posted here.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :