• Les vaccins ARNm ne sont pas des vaccins

     ils ne sont pas faits pour protéger des covids, mais au contraire pour l’accueillir et les faire dupliquer massivement par nos cellules. C’est une réécriture de votre code génétique. Les survivants seront des OGM mi-humains mi-robots.
     

    D’abord pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?
    Ce ne sont pas les remèdes qui ont fait leur preuve qui manquent : STROMECTOL, AZITHROMYCINE, CLARITHROMYCINE, ARTEMISIA ANNUA, NIVAQUINE, HYDROXYCHLOROQUINE, et comme par hasard, ils sont interdits de vente et de prescription aux médecins en France !

    ¤ Pourquoi les campagnes de vaccination sont suivies d’une hécatombe de morts dans les jours semaines ou mois qui suivent – et l’on ne compte pas les gens qui restent gravement handicapés.

    ¤ Pourquoi les laboratoires se sont légalement déchargés de toute responsabilité post-vaccinale et qu’aucune assurance ne veut cautionner ce risque ? Cela ne devrait-il pas mettre la puce à l’oreille aux hésitants ?

    ¤ Pourquoi les grands médias font-ils le silence total sur ces faits ou minimisent drastiquement les chiffres pendant qu’ils redoublent la publicité de la vaccination ? Pour obéir à leurs maitres hyper riches qui les nourrissent et veulent finaliser le contrôle total des populations par le fameux passeport santé vaccinal vert. Mais pas de chance, le gouvernement fédéral américain a fait savoir qu’il n’y participerait pas. La Russie a fait de même, si bien que l’Europe se retrouve seule avec cette mesure suicidaire…

    La protéine Spike est la pièce maitresse des vaccins ARNm.

    La protéine Spike est la clé qui permet au SARS-CoV-2 de pénétrer dans nos cellules. C’est elle qui, se dispersant dans l’organisme, programme l’ARN cellulaire pour accueillir les covids, en annulant provisoirement les défenses immunitaires, et les reproduire massivement.
    Mais lorsqu’un nouveau covid mutant va se présenter, il va y avoir selon les chercheurs une déflagration immunitaire telle qu’elle peut tuer la personne en 36/48 heures.

    Par ailleurs la protéine SPK attaque l’hémoglobine et tend à créer des caillots sanguins, ce qui explique toutes les morts subites par embolie cardiaque, cérébrale ou pulmonaire. Enfin c’est elle qui est le vecteur de contagion par les vaccinés et non les covids.
    Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe : https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annonce..

    Merci au docteur Michel Dogna
    « Bientôt 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins » contre la Covid-19 Fin de la Vaccination en Octobre ? / SILVANO TROTTA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :