• Lola, jeune étudiante de 18 ans de Biarritz 
    qui a reçu un tir de flash ball en plein visage 
    il y a quelques jours. Triple fracture de la mâchoire, 
    dents arrachées. 
    Honte au gouvernement, aux brutes épaisses de flics et à ceux qui les défendent ! 
    Et honte aux merdias qui n en parlent pas !

     


    votre commentaire
  • Vous allez vivre ce que j'ai vécu, le samedi 15 décembre sur Paris. Je vais expliquer ce que j'ai vécu, ressenti. Car malheureusement, on ne voit pas ca dans les médias.

     

    Une technique pour dire que le mouvement s'éssouffle !


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Des “gilets jaunes” venus de toute la France se sont réunis samedi à Marseille pour créer un mouvement où le “citoyen va décider de tout”. Objectif : s’organiser en coordination pour traiter les revendications de ceux qui expriment leur colère depuis la mi-novembre.

    Six heures de réunion ont été nécessaires pour se mettre d’accord, samedi 5 janvier à Marseille.

    La tension est montée à plusieurs reprises car tous les “gilets jaunes” n’avaient pas été conviés à cette réunion, dont l’objectif était de créer une coordination nationale baptisée “Gilets jaunes, le mouvement”. Devant le parking du journal La Provence, qui avait prêté ses locaux, une centaine de mécontents n’ont pas hésité à prendre à partie les organisateurs, protégés par des CRS.

    De l’autre côté des grilles, venu de Lyon, un des fondateurs de ce mouvement à naître, Hayk Shahinyan, répond et se défend de tout calcul politique : “Je ne suis candidat à rien, les gars, on est libres, tu comprends ça ? J’ai le droit d’ouvrir une assoc’ avec des milliers de gens qui en ont envie.

    C’est tout ce qu’on dit. Si les gens ne veulent pas adhérer à ce mouvement, et bien ils n’adhèrent pas. Nous, on ne dit absolument pas qu’on représente tous les ‘gilets jaunes’ de France parce que c’est impossible d’affirmer ça.”

    “On invite tous les Français à nous rejoindre”

    La colère est retombée quand des opposants ont été invités à participer. D’autres sont repartis sans incident. Et de retour dans le hangar à papier du journal, “Gilets jaunes, le mouvement” a été officiellement lancé par une de ses porte-paroles, Ingrid Levavasseur : “On invite tous les Français, ‘gilets jaunes’ ou non. Il y a quand même eu 70% de personnes qui nous ont soutenus, donc ils ne sont peut-être pas dans la rue, ils sont chez eux, mais ils nous soutiennent. On les invite à se joindre à nous.”

     

    D’où la création d’un outil numérique disponible depuis toutes les communes du territoire pour traiter les revendications des Français. “Ce sont des millions d’informations qui vont être traités à l’instant même. C’est une énorme conscience collective qui va se mettre en route”, explique Christophe Chalençon, l’un des fondateurs du mouvement.

    La plateforme sera très prochainement mise en ligne et le mouvement promet, d’ici deux mois, d’être en mesure de publier toutes les doléances.

    Psychiatre reconnu, faisant parti des pionniers dans l'expérimentation des méthodes de soins comportementales et cognitives telles l'Hypnose ou l'E.D.M.R, auteur de nombreux ouvrages à succès tels que: "Le Chamane et le Psy", "Expériences Extraordinaires autour de la mort" etc... Le Dr Olivier CHAMBON nous livre ici son témoignage, basé sur des expériences personnelles et des données scientifiques, quand aux capacités engendrées par les Etats" Élargis" de Conscience.


    votre commentaire
  • journées portes ouvertes réservée aux gilets jaunes.

    Désireuses de transparence quant à leur déontologie commerciale 

    ( vendre uniquement aux forces du désordre accrocs et sujets à l’overdose ) , les usines de fabrication de munitions de flash ball et cartouches de gaz  lacrymogènes organisent des journées portes ouvertes du 07 01 2019  au 25 12 2019 .

    Elles attendent avec impactience la visite de gilets jaunes,surtout de ceux qui auraient eût la chance de bénéficier des bienfaits de leur production  si sagement employée,comme convenu avec l’arrière  archie ripoublicaine .

    Vos cadeaux divers, messages d ‘amour fraternel (ripoublic – caïn ) ,devoeux   ( utilisez les photos  ci dessous pour illustrer) pour cette fabuleuse année qui s ‘annonce pour eux ,( et grâce  à nous ) , seront les bienvenus , et j ‘en suis sûr , leur réchaufferont le coeur en cette période d ‘hiver ou le moindre brasero improvisé égaye déjà l ‘ambiance sur n’importe quel rond point .

    Gaz :

    Nobel Sport : 2 Rue Squiriou, 29590 Pont de Buis lès Quimerch, France   Phone: +33 2 98 86 42 42

    ALSETEX tél : 02 43 92 81 00 : Usine de Malpaire 72300 Précigné

    Les balles de flash ball :

    L’Atelier Verney-Carron : Armes Fines
    54, Boulevard Thiers BP 80072 42002 Saint-Etienne Cedex 1 France Tél. +33 (0)4 77 81 01 21  l.atelier@verney-carron.fr

    Par politesse,  à l’instar des certains gendarmes  de l’entité terroriste républicaine , pensez toujours à frapper avant d ‘entrer .

    Les secrétaires sont très  mignones ,il parait même qu’ il y a plein de canons , des modèles au top , avec de ces  trous  de balles ….

    C’est toujours un plaisir de se faire mutiler, gazer ,torturer par des gaz et balles de fabrication française, garantie d ‘une haute qualité tant à la production qu’ à la distribution !

    Vidéo réalisée à partir des images d'une conférence présentée à l'école de Médecine de Paris le 22 novembre 2018 et de travaux du collectifs Désarmons-les !

     

     Quelques questions insolentes posées aux forces de l'ordre et des images de leurs manières de faire, du mépris et de la violence qui les anime. Au delà des forces classiques, il y a ces étranges milices casquées qui ne disent pas leur nom...

     

    ci dessus , un syndicaliste , qui pourtant , comme bien d ‘autres , nous avait   à l ‘oeil , à priori ,pour le compte de nos maîtres; violence qui est  en elle même une forme de refus  du dialogue syndical .

     

    Mes sources 

     


    votre commentaire